Comment utiliser les Lois de Kirchhoff - Circuits électriques


1. flèches de dessin dans le sens de la FEM (forces électromotrices) de chaque bloc d'alimentation. Ils sont orientés "de - à +" ( dessiné en vert dans la figure).
2. Dessinez les directions actuelles à chaque noeud (flèches rouges).
3. Choisissez en boucle fermée / fils orientés dans le circuit (flèches bleues).
Fil électrique est une boucle fermée du circuit, qui ne se fend pas (il fait un cycle).
!!! ATTENTION !!! Nous pouvons sélectionner les directions des courants (flèches rouges) et les fils électriques (flèches bleues) au hasard, mais à partir de là , nous devons suivre le choix!
4. Ecrire les équations de courant au niveau des noeuds en utilisant la loi de circuit de I. Kirchhoff décrivant.
5. Utilisation II. La loi de circuit de Kirchhoff pour écrire une équation pour chaque boucle électrique dans le circuit.
Lors de l'écriture les équations prennent soin des signes. Si la direction que vous voyagez autour de la boucle a la même direction que le courant passant à travers la résistance, la chute de tension doit être compté négativement. Si les directions sont diferent, la chute de tension doit être compté positivement. Si la boucle a la même direction que la FEM, l'alimentation doit être comptée positivement, sinon négativement.
6. La loi de Kirchhoff nous fournit un ensemble d'équations linéaires. Nous obtenons les valeurs de chaque courant en résolvant cet ensemble d'équations.
Si la valeur sort négatif, nous avons sélectionné la direction oposite du courant (lors de l'élaboration des flèches) par rapport au monde réel.
Home » , , , , , , » Comment utiliser les Lois de Kirchhoff - Circuits électriques

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Membres