Exposé sur Les Matériaux de Construction





Plus d'infos : 

Les Matériaux de construction est tout matériau qui est utilisé pour la construction des fins. De nombreuses substances d' origine naturelle, tels que l' argile , la roche, le sable et le bois , voire des brindilles et des feuilles, ont été utilisés pour construire des bâtiments. Outre les matériaux d'origine naturelle, de nombreux produits fabriqués par l'homme sont en cours d'utilisation, un peu plus et un peu moins synthétique. La fabrication de matériaux de construction est une industrie établie dans de nombreux pays et l'utilisation de ces matériaux est généralement segmenté en métiers spécialisés spécifiques, tels que la menuiserie , l' isolation , la plomberie et toiture travail. Ils fournissent le maquillage des habitats et des structures , y compris les maisons .

 Matériaux d'origine naturelle

Brush

Brush structures sont construites entièrement à partir de parties de plantes et ont été utilisés dans les cultures primitives telles que les Amérindiens,  pygmée en Afrique Ils sont construits principalement avec des branches, des brindilles et des feuilles et de l' écorce, semblable à un castor lodge de l ' . Ceux - ci ont été diversement nommées wikiups , appentis, et ainsi de suite.

Une extension sur l'idée de la construction de la brosse est le torchis processus dans lequel les sols ou d'argile bouse , habituellement vache , sont utilisés pour remplir et couvrir une structure de brosse tissée. Cela donne la structure de masse plus thermique et la résistance. Torchis est l' une des techniques de construction les plus anciennes. Beaucoup de bâtiments à ossature de bois ancien incorporent torchis comme des murs non porteurs de charge entre les cadres en bois. 

Glace et neige

Neige et parfois de la glace,  ont été utilisés par les Inuits peuples pour igloos et la neige est utilisé pour construire un abri appelé quinzy . La glace a également été utilisé pour les hôtels de glace comme une attraction touristique dans les climats nordiques. 

La boue et l' argile

bâtiments à base d'argile viennent généralement en deux types distincts. Un être lorsque les murs sont faits directement avec le mélange de boue, et les autres parois construit par empilement des blocs de construction séché à l' air appelées briques de boue .

D' autres utilisations de l' argile dans la construction est combiné avec des pailles pour créer l' argile légère , torchis , et de la boue de plâtre .

Blocs de construction en argile et de briques

Mud-briques, également connu par son nom espagnol adobe sont des matériaux de construction anciens avec des preuves datant de plusieurs milliers d'années avant JC. Blocs de terre comprimée sont un type plus moderne de briques utilisées pour la construction de plus fréquemment dans les sociétés industrialisées depuis les blocs de construction peuvent être fabriqués hors site dans un emplacement centralisé à une briqueterie et transporté à plusieurs endroits du bâtiment. Ces blocs peuvent également être monétisés plus facilement et vendus.

Briques de boue structurelles sont presque toujours en utilisant de l' argile, souvent un sol argileux et un liant sont les seuls ingrédients utilisés, mais d' autres ingrédients peuvent inclure le sable, la chaux, le béton, la pierre et d' autres liants . Le bloc formé ou comprimé est ensuite séché à l' air et peut être posé à sec ou avec un mortier ou barbotine d' argile .

Sable

Le sable est utilisé avec du ciment , et parfois la chaux , pour faire du mortier pour la maçonnerie travail et le plâtre . Le sable est également utilisée comme une partie du mélange de béton. Un matériau de construction à faible coût important dans les pays avec le contenu des sols de haute sable est le béton de sable bloc, qui est plus faible , mais moins cher que des briques en terre cuite.

Pierre ou de la roche

structures Rock existent depuis aussi longtemps que l'histoire peut se rappeler. Il est le matériau de construction le plus durable disponible, et est habituellement facilement disponible. Il existe plusieurs types de roche à travers le monde, tous avec des attributs qui les rendent mieux ou pire pour des utilisations particulières différentes. Rock est un matériau très dense de sorte qu'il donne beaucoup de protection trop; son principal inconvénient en tant que matériau est son poids et la maladresse. Sa densité d'énergie est également considéré comme un gros inconvénient, comme la pierre est difficile de garder au chaud sans utiliser de grandes quantités de ressources de chauffage. 


Home » , , , , , » Exposé sur Les Matériaux de Construction

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Membres