Oxford



L'Université d'Oxford ou simplement Oxford est une université de recherche collégiale situé à Oxford, en Angleterre.  sa fondation est inconnue exactement, il existe des preuves de l'enseignement d'aussi avant que 1096, ce qui en fait la plus ancienne université du monde anglophone et la deuxième plus ancienne université survivre dans le monde.

Oxford est une université collégiale, composée de l'Université centrale et collèges. La centrale de l'Université est composée de départements universitaires et centres de recherche, les services administratifs, les bibliothèques et les musées. Les 38 collèges sont des institutions autonomes et financièrement indépendantes, qui sont liées à l'Université centrale dans un système fédéral.

Les différents rôles des collèges et l'Université ont évolué au fil du temps.

Les collèges

    Sélectionnez et admettre des étudiants de premier cycle, et sélectionnez étudiants diplômés après qu'ils sont admis par l'Université.
    Fournir un logement, repas, salles communes, bibliothèques, installations sportives et sociales, et le soin pastoral pour leurs élèves.
    Sont responsables de l'enseignement de tutoriel pour les étudiants.

L'Université

    Détermine le contenu des cours au sein de laquelle l'enseignement collégial a lieu.
    Organise des conférences, des séminaires et travaux de laboratoire.
    Fournit un large éventail de ressources pour l'enseignement et l'apprentissage dans la forme de bibliothèques, laboratoires, musées, installations informatiques, et ainsi de suite.
    Fournit des services administratifs et des services aux étudiants gérés de façon centralisée tels que le conseil et les carrières.
    Admet et supervise des étudiants diplômés, et examine les thèses.
    Ensembles et marques examens, et délivre des diplômes.

Le système collégial est le cœur de la réussite de l'Université, donnant aux étudiants et universitaires les avantages de l'appartenance à la fois à une grande institution, renommée internationale et d'une petite communauté universitaire, interdisciplinaire. Il réunit d'éminents universitaires et les étudiants à travers des sujets et des groupes  de différentes cultures et pays, en aidant à favoriser l'approche interdisciplinaire intense qui inspire une grande partie de la réalisation de travaux de recherche exceptionnels de l'Université ,et fait d'Oxford un Leader dans de nombreux domaines.

Membres