Exposé sur "Comment réussir un examen avec un peu de préparation"

Le Plan
1-Quelques conseils
2- Compiler Toutes les notes
3- Donner la priorité à des sujets
4- Trouver un étudiant-mentor 
5-Des questions importantes
6- Ne pas appeler les autres Répétitivement
7-Pratiquez, pratiquez et  pratiquez

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commet réussir un examen avec un peu de préparation?

Quelques conseils 1

Vous avez à tirer vos chaussettes, parce que vous savez la charge est lourde. Donnez une pause à vos distractions pendant un certain temps. Éteignez votre téléphone  lorsque vous étudiez. Vous ne recevez pas une autre chance avec vos Notes!  


Compiler Toutes les notes 2
Consultez le programme et assurez-vous que vous avez tous les livres et le matériel nécessaires pour y aller. Rien ne peut être plus frustrant que de ne pas être capable de trouver des ressources dans les jours libres.
Donner la priorité à des sujets 3
Lorsque vous avez un très peu de temps pour étudier, il est important de prévoir du temps et les dates pour les sujets respectifs en fonction de vos points forts, les faiblesses et la longueur et la profondeur du contenu du cours. Certaines personnes ont besoin de plus de temps pour saisir des sujets théoriques. Comprendre vos besoins.  

Trouver un étudiant-mentor 4

Il y a toujours une personne dans votre groupe qui est assez bien préparé pour l'examen que vous avez. Proposez à cette personne de vous donner un petit coud de main. Les gens authentiques ne refuseraient à votre demande. Cela peut vous aider . Avoir la courtoisie de base pour apprécier son / ses efforts . 

Des questions importantes 5

Certaines personnes ou même votre étudiant-mentor sauraient les questions probables et les zones importantes à se concentrer pour l'examen. Ne jouez pas avec leurs intuitions. Certaines personnes ont cette capacité en leur sein. Étudiez seulement dans des zones importantes, parce que vous n'avez pas le temps de finir votre programme complètement.

Ne pas appeler les autres Répétitivement 6

Parfois, il peut être tout aussi distrayant à la fois aux extrémités. Laisser tout le monde pour étudier, si vous ne souhaitez pas. laisser vos doutes pour une date fixe 

Pratiquez, pratiquez et  pratiquez  7

Vérifiez  les copies d'examen de l'an dernier. Pratiquer plus de questions. Il n'y a jamais de raccourci à travailler dur. Si vous prévoyez ne pas dormir  toute la nuit, Buvez de l'eau froide au lieu de la consommation de caféine. Vous garde actif longtemps et est en bonne santé aussi.


 

    
Home » , » Exposé sur "Comment réussir un examen avec un peu de préparation"

Membres